PerCo est spécialisé dans la conception et la mise en œuvre de parcours de développement Lacerenza et ses collègues (2017) ont démontré dans une méta-analyse de 335 études portant sur un total de 26 573 dirigeants que la formation au leadership fonctionne efficacement. Cette étude a révélé une augmentation des comportements d'apprentissage, des comportements de leadership, des performances professionnelles et des résultats positifs chez les employés. En outre, des effets positifs pour l'organisation ont été constatés, tels qu'une augmentation du chiffre d'affaires et des bénéfices et une diminution de l'absentéisme. Source : Lacerenza, C.N., Reynes, D.L., Marlow, S.L., Joseph, D.L., & Salas, E. (2017). Leadership training design, delivery, and implementation: A meta-analysis. Journal of Applied Psychology, 102(12), 1686-1718. captivants. Nous agissons à tous les niveaux de l'organisation, de la direction aux employés. Notre offre repose sur des bases solides qui ont prouvé leur efficacité, tant sur le plan du contenu que de la pédagogie. Nous vous proposons ici un aperçu des parcours et des modules. Les parcours (en vert) sont des programmes prédéfinis que nous proposons souvent à nos clients. Les modules (en rouge) sont de courtes sessions de connaissances ou de compétences autour d'un thème qui font partie d'un programme plus large que vous pouvez composer vous-même.
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Influencer de manière constructive pour les experts et chefs de projet
Quel est l'impact de mon propre style d'influence et comment puis-je encore l'améliorer ?
Comment gérer des personnes ou des projets si je ne suis pas leur leader ?
Comment convaincre plus vite et mieux les autres de mes propositions, points de vue ou conseils ?
Développer mon assertivité
Pourquoi les gens se sentent-ils inhibés pour être assertif dans certaines situations ?
À quoi ressemble le plan par étape pour plus d'assertivité et de confiance en soi ?
Comment puis-je mettre cela en pratique afin de pouvoir faire des progrès importants en peu de temps ?
Leadership et sécurité en période de Covid-19 (également sous forme d'atelier en ligne)
Comment m'assurer que les employés suivent correctement les mesures COVID-19 ?
Comment puis-je mieux guider les employés à travers cette période émotionnelle, comme la gestion de la peur et de la frustration ?
Comment assurer une vigilance partagée où chacun ose s'adresser aux autres à propos des comportements à risque ?
Fixer des limites et des priorités
Pourquoi fixer des limites peut-il être un défi ?
Comment gérer la pression des autres ?
Pourquoi est-ce que je me sens inhibé pour dire non et fixer des limites ?
Les premiers 21 jours comme manager
Pourquoi les premières semaines en tant que leader sont-elles si cruciales ?
Comment me positionner au mieux dès le premier jour ouvrable dans mon nouveau poste ?
Comment gérer les personnes qui étaient mes collègues jusqu'à récemment ?
Gestion professionnelle des émotions au travail
Que sont les émotions et à quoi servent-elles ?
Comment gérez-vous les émotions et la résistance de manière sensée ?
Comment créez-vous un contexte qui, malgré notre nature émotionnelle, stimule la coopération ?
Du perfectionnisme à l'optimisation
Quels schémas de pensée sont liés à la passion et au perfectionnisme ?
A quel point un optimalist est-il ou elle efficace ? Est-ce que je veux le devenir et si oui comment ?
Quelle est la hauteur de ma barre personnelle par rapport à celle des autres personnes ?
Présenter avec impact
Comment créer et livrer une présentation ou une conférence captivante ?
Comment puis-je éviter la « mort par Powerpoint » ?
Comment gérer les questions difficiles posées par des personnes difficiles ?
Formation de formateur/trice
Comment les gens acquièrent-ils de nouvelles compétences ?
Que dit la science au sujet de "l'apprentissage" ?
En tant que formateur, comment puis-je faire la différence pour mon organisation en utilisant les bonnes techniques pour renforcer les compétences des employés.