Thema
Leadership
Doelgroepen
Cadres supérieurs
Managers expérimentés
Managers potentiels/débutants
Chefs de projet
Prijs per opleidingsdag
2218,26 euro

Description: Une formation qui est véritablement axée sur les compétences et aborde deux points importants : le feed-back et l'attitude coachante. Si vous consacrez du temps à ces deux aspects, vous aidez vos collaborateurs à être plus performants. Donner un feed-back est un élément du style inspirant qui requiert à la fois tact et franchise. Ensemble, nous examinons comment vous communiquer avec un maximum d'efficacité. Nous envisageons également quelques alternatives car donner un feed-back constructif n'est pas la seule possibilité à votre disposition. Par ailleurs, nous discutons du coaching de votre équipe en tant que groupe et de vos collaborateurs individuels dans le cadre de la collaboration quotidienne. Qu'est-ce que le coaching, en quoi consiste-t-il exactement et comment ajuster cette attitude de coach en fonction du groupe et/ou de la personnalité de votre collaborateur ? Cette session vous permettra de faire le plein de connaissances et, surtout, de maîtriser la compétence.

Groupe cible: Managers et coordinateurs qui

  • veulent d'avantage sensibiliser les collaborateurs à leur fonctionnement ;
  • veulent développer un groupe en tant qu'ensemble et/ou des collaborateurs individuels ;
  • doivent et veulent prendre du temps pour les autres ;
  • veulent amener les autres à fournir de meilleures prestations ;
  • veulent utiliser leur expertise pour assister les autres ; 
  • veulent et peuvent déléguer davantage aux autres ;
  • ...etc.

Contenu:

  • Quelle est l'importance du feed-back et de l'attitude de coach ?  
  • Dans quelles circonstances les gens veulent-ils et peuvent-ils changer leur comportement ? 
  • Quelles sont les différentes formes de feed-back et quel est leur impact ? 
  • Comment donner un feed-back constructif dans mon contexte de travail ?
  • Comment adapter l'attitude de coach à partir de mon contexte de travail ?
  • Dans quelle mesure dois-je ajuster l'approche à l'égard de personnes qui manquent d'assurance ou qui en ont justement beaucoup ?
  • Comment assurer le suivi des entretiens de coaching et de feed-back ?
  • ....etc.

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