Le module a été ajouté à votre formation. Vous pouvez ajouter plusieurs modules en toute sécurité.

Prêt? Affichez l'itinéraire que vous avez compilé.

Les premiers 21 jours comme manager (formation interactive en ligne)

Pourquoi les premières semaines en tant que leader sont-elles si cruciales ?
Comment me positionner au mieux dès le premier jour ouvrable dans mon nouveau poste ?
Comment gérer les personnes qui étaient mes collègues jusqu'à récemment ?

Leadership et sécurité en période de Covid-19 (également sous forme d'atelier en ligne)

Comment m'assurer que les employés suivent correctement les mesures COVID-19 ?
Comment puis-je mieux guider les employés à travers cette période émotionnelle, comme la gestion de la peur et de la frustration ?
Comment assurer une vigilance partagée où chacun ose s'adresser aux autres à propos des comportements à risque ?

Leadership basics

Qu'est-ce qu'un bon leadership ?
Comment mettre en pratique le style inspirant, coachant et participatif ?
Quels sont mes points forts et mes domaines de développement en tant que leader et comment puis-je développer les éléments qui me concernent ?

Sécurité & Leadership

Pourquoi les gens travaillent-ils de manière dangereuse ?
Que puis-je faire en tant que manager pour promouvoir un comportement de sécurité ?
En tant que manager, comment assurer une sécurité psychologique suffisante, afin que les employés se sentent en sécurité pour se parler des violations de la sécurité ?

Feed-back et attitude coachante

Quelle est l'importance du feedback et de l'attitude coachante ?
Comment puis-je développer une culture de feedback saine dans mon équipe ?
Quelle est la bonne manière de donner du feedback aux gens et comment puis-je les coacher efficacement ?

Motiver les collaborateurs

Comment fonctionne la motivation ?
Comment puis-je influencer la motivation des autres ?
Comment travailler ma propre motivation de manière responsable ?

Présenter avec impact

Comment créer et livrer une présentation ou une conférence captivante ?
Comment puis-je éviter la « mort par Powerpoint » ?
Comment gérer les questions difficiles posées par des personnes difficiles ?

Gestion des conflits : juge ou médiateur ?

Quels types de conflits connaissons-nous dans le milieu du travail et quelles en sont les conséquences?
Comment puis-je agir en tant que médiateur ou arbitre dans un conflit entre employés ?
Comment médier en situation de conflit ?

Demander, donner et recevoir un feed-back

Pourquoi le feedback n’est-il souvent pas vécu comme "un cadeau" ?
Comment puis-je maximiser les chances de réussite pour mon feedback ?
Comment donner du feedback de manière constructive et gérer les réactions défensives ?